Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambre

Ce jour, le monde changera.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *Toc toc* y a quelqu'un *regard*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chevalier/hard

Chevalier/hard


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Dans un monde de sexe et de paix

*Toc toc* y a quelqu'un *regard* Empty
MessageSujet: *Toc toc* y a quelqu'un *regard*   *Toc toc* y a quelqu'un *regard* Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:46

Bonjour,


Présentation Chevalier



Présentation IG


ChevalierIop Bisounours 8)class barbare level 60 500 pièces d'or *trop pauver* environ 56 578 Reput j'ai un deuxième perso Bisounours class voleur 2millions 57 réputation wanted il roxx des 60 =) *abuse*Shocked level 35 j'ai la flemme de l'xp parce qu'il creve tjrs Crying or Very sad


Mes buts ig


Bof pour mes buts in game jen ai bcp :
Avoir plein d'amis - Avoir 100 Réput - Être dans une guilde trop actif et ambicieuse - Avoir une skin ig [1 coop avec Woyz] [1 millitaire creation by moi je l'ai fait tout seul comme un grand Rolling Eyes]-Avoir plein de pos pour m'acheter bcp de truc !! =) - Avoir 3 60 Voleur- barbare-guerrier =) Voila c'est tout pour "L'instant" Razz

Présentation Irl


Irl je m'apelle Youssef et on m'apelle yoyo ou soussouf Razz je suis d'origine marocaine 15ans heu 3ème année college et j'aime le METAL! cheers Et pi j'aime troppppp! les rpg et les mmorpg aussi les jeu d'action et je hais ceux genre resident evil et Silent hill sa me fait peur pale

Mes buts Irl

Créer un jeu ou je serai le maitre genre frostfall =) heu et d'autre truc que j'aimerai garder pour moi seul è__é Et voila je crois que mon clavier et fatiguer *laisse son clavier se reposer* tongue

Amicalement

Le naab qui roxx
Revenir en haut Aller en bas
Ramses

Ramses


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30
Localisation : A l'au delà

*Toc toc* y a quelqu'un *regard* Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* y a quelqu'un *regard*   *Toc toc* y a quelqu'un *regard* Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:17

Bienvenue dans notre forum j'éspères que tu passeras de bon moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ultimaroms
ShinTo

ShinTo


Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

*Toc toc* y a quelqu'un *regard* Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* y a quelqu'un *regard*   *Toc toc* y a quelqu'un *regard* Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:21

salut a sat =)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier/hard

Chevalier/hard


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Dans un monde de sexe et de paix

*Toc toc* y a quelqu'un *regard* Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* y a quelqu'un *regard*   *Toc toc* y a quelqu'un *regard* Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

*Toc toc* y a quelqu'un *regard* Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* y a quelqu'un *regard*   *Toc toc* y a quelqu'un *regard* Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:48

Hu bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : dtc

*Toc toc* y a quelqu'un *regard* Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* y a quelqu'un *regard*   *Toc toc* y a quelqu'un *regard* Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:03

Kikou ^^ salut salut et bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier/hard

Chevalier/hard


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Dans un monde de sexe et de paix

*Toc toc* y a quelqu'un *regard* Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* y a quelqu'un *regard*   *Toc toc* y a quelqu'un *regard* Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:45

Merci *content*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Toc toc* y a quelqu'un *regard* Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* y a quelqu'un *regard*   *Toc toc* y a quelqu'un *regard* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toc toc* y a quelqu'un *regard*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser